Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Miss France 2021 : une autre candidate est disqualifiée et ne sera pas remplacée !

24 octobre 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Le concours Miss France perd encore une candidate...
Crédit photo : Miss France Instagram

À chaque jour sa polémique. Une candidate à l’élection de Miss France 2021 vient d’être disqualifiée après la publication de photos privées non-conformes au règlement du comité.

Nouvelle polémique au sein du comité Miss France ! Après les disqualifications d’Anaëlle Guimbi, Miss Guadeloupe photographiée topless pour une campagne contre le cancer du sein, et d’Anastasia Salvi, Miss Franche-Comté aperçue dénudée sur des photos privées, c’est au tour de Naïma Dessout de rendre sa couronne de Miss.

La jeune femme de 18 ans sacrée Miss Saint Martin-Saint Barthélémy en août dernier est écartée du concours à cause de photos jugées inappropriées.

« LA RÉGION NE SERA SIMPLEMENT PAS REPRÉSENTÉE »

Dans un communiqué officiel publié ce vendredi 23 octobre, la déléguée régionale de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélemy a annoncé que « pour dissiper les doutes : Naïma ne sera pas remplacée. La région ne sera simplement pas représentée cette année ».

Pour rappel : Miss Tahiti et Miss Guyane ne participeront pas non plus au concours de beauté, car, à cause de l’épidémie de coronavirus, les comités n’ont pas pu organiser les élections régionales.

La 100e cérémonie de Miss France 2021 se déroulera le 12 décembre prochain en direct du Puy du Fou.