Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Miss Cagole" : le concours est de retour !

23 août 2018 à 09h49 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

On connaît l’élection "Miss France" ou encore "Mister France". Aujourd'hui, un nouveau concours voit le jour, à nouveau, et les "Cagoles" sont à l’honneur ! "Miss Cagole" fait son grand retour à Marseille, vingt ans après sa dernière édition. On vous explique tout.

Qui sera la plus belle cagole des Bouches du Rhône ? Pour remporter ce prix, il faudra sortir l’artillerie lourde : bijoux bling bling, talons hauts, jupe courte flashy ou léopard, manucure fushia, jaune, rose, et maquillage à gogo ! En gros, il faudra avoir un style kitsh ! Ce n’est pas tout, il faudra égalemement chanter et savoir parler. Un concours de tchatche, de karaoké et de danse est également programmé.

Vous vous sentez de jouer le jeu ? N’hésitez pas à vous rendre à Marseille ce samedi au bar Le Traquenard dans le quartier de la Plaine, à partir de 20h. Il faut savoir que la seule règle est de ne pas se prendre au sérieux. Sachez que lors du dernier concours organisé en 1997, la Miss Cagole repartait avec un pack de pots de moutarde. Pour le moment, on ne sait pas ce que remportera la grande gagante de cette année.