Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Miley Cyrus: de retour avec un nouveau titre, elle est méthamorphosée !

12 mai 2017 à 18h39 Par Ludo

On l'avait quittée nue sur une balançoire, on la retrouve main dans la main avec son petit ami.

Qui ne connaît pas la jeune Miley Cyrus qui a renconté le succès à travers le monde entier avec son précédent album « Bangerz » ! En effet, ce précédent opus contient tous les tubes sur lesquels nous avons tous dansé. « We can’t stop », « Wrecking ball » et « Adore you ».

On se souvient aussi que la jeune femme de 24 ans a aussi fait parler d’elle à cause de son côté trash et excitée. Malgré son jeune âge elle a déjà fait la une des magazines people du monde entier. Miley vient de sortir un nouveau single intitulé « Malibu» accompagné d’un clip plus sage que d’habitude. Produit par son acolyte Oren Yoel, ce titre est le premier extrait de son nouvel album qui devrait sortir dans les mois à venir. Rassurez-vous on vous tient au courant. Un joli retour aux sources en tout cas pour Miley Cyrus. Regardez vite ci-dessous si vous voulez le découvrir clip de « Malibu ».

Récemment en tournée de promotion en Europe, Miley Cyrus a enregistré un message en espagnol pour ses fans. Elle a également répondu aux questions d’une grande radio à Madrid et en a profité pour s’expliquer sur le côté plus sage et romantique de son nouveau titre. La chanteuse explique ainsi qu’elle habite aujourd’hui à Malibu en Californie avec son petit ami et qu’elle trouve son inspiration dans cette ville et lors des promenades qu’elle aime faire avec son amoureux. Elle a bien changé la petite chipie !

A la sortie du single, des fans français se sont également demandé si en intitulant son single « Malibu » Miley rendait hommage à la célèbre série télé « Alerte à Malibu ». La réponse de l’intéressée est non. Pour info, dans sa version originale en anglais la série télé s’appelait « Baywatch ».