Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Flash

Météo du week-end : des températures en baisse et un temps mitigé

10 octobre 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Sortez les écharpes !
Crédit photo : pixabay

Le programme du week-end n’est pas réjouissant. Malgré les éclaircies de la matinée, le temps sera nuageux et parfois pluvieux avec une baisse des températures…

Sortez les écharpes, il va faire frais ! Ce samedi, le nord et l’ouest connaîtront quelques passages nuageux, mais globalement, le temps sera clair. Plus au sud, des pluies sont à prévoir des Pyrénées jusqu’aux frontières de l’est, tandis que la côte d’azur profitera de belles éclaircies tout au long de la journée. Côté mercure, il fera 12° C à Charleville-Mézières, 15° C à Paris, La Rochelle et Lyon, 17° C à Toulouse, et jusqu’à 21° C à Marseille et sur la Corse.

Dimanche, malgré de belles éclaircies en matinée, le temps se dégradera assez rapidement avec des averses sur une majeure partie du pays. De la neige est même attendue en montagne dès 1000 m. Sur la côte méditerranéenne, le soleil dominera, mais sera accompagné de vent et de quelques orages, notamment entre Nice et l’île de beauté. Les températures seront en baisse. Ainsi, au meilleur de la journée, il faudra compter 8° C à Aurillac, 12 °C à Strasbourg et Lyon, 14° C à Paris, Nantes et Biarritz, un petit 17° du côté de Montpellier.