Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

McDonald’s : mais où est passée la sauce chinoise ?

23 juillet 2018 à 14h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : pixabay

Depuis plusieurs jours, de nombreux internautes ont constaté que la fameuse sauce chinoise servie dans les restaurants n’était plus disponible. Face à l’inquiétude et l’incompréhension, l’enseigne a réagi.

Alors que la France était en pleine euphorie post victoire coupe du monde, une énorme tragédie était en train de se dérouler. De nombreux internautes ont constaté la disparition de la sauce chinoise servie dans les restaurants McDo. En effet, il semblerait que l’enseigne ait pris la décision de suspendre la commercialisation de cette sauce dans ses restaurants. Face à ce psychodrame, de nombreuses réactions n’ont pas manqué de s’exprimer sur les réseaux sociaux : messages d’incompréhension, de colère, voir même de détresse, ont déferlé sur Facebook, Twitter et Instagram. 

Face à cette situation, McDonald’s France a décidé de réagir et a publié un message via son compte officiel Facebook. Dans, ce message, l’enseigne partage un tweet posté par un internaute déclarant « J'ai trop le seum, ils ont retiré la sauce chinoise au Mcdo ». L’internaute a mis un drapeau belge à la place du mot « seum ». En réponse, l’enseigne précise : « Ne t'inquiète pas, elle va revenir dans quelques semaines ». L'émoji du drapeau belge est mis devant « aines »…. Cette réponse a le mérite d’avoir de l’humour. Elle devrait aussi rassurer tous les fans de la fameuse sauce chinoise.