Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maxi Iglesias : le nouveau Kevin Costner espagnol

12 avril 2017 à 14h37 Par Ludo

Si vous ne le connaissez pas encore, vous allez très vite retenir son nom ! Avec son visage d'ange et son sex-appeal, il est le nouvel acteur espagnol qui monte.

Il est loin le temps où nous faisions la connaissance de César Cabano, le personnage qui a conquis les fidèles de la série "physique ou chimie", diffusée sur la télévision Aréna 3 en Espagne, et sur Téva en France. Six ans plus tard, Maxi Iglesias est devenu l'un des acteurs espagnols les plus connus dans son pays. "Velvet", "Toledo, cruce de destinos", ou encore "Los protegidos", sont quelques-unes des séries qui ont façonné l’acteur.

Un garde du corps aussi beau que l’original !

Le jeune homme de 26 ans va pouvoir montrer de quoi il est capable en reprenant, sur scène, le rôle emblématique de Franck Farmer, un garde du corps joué par Kevin Costner sur grand écran. En effet, Maxi Iglesias sera bientôt à l’affiche de la comédie musicale espagnole "The Bodyguard". Basée sur le film sorti en 1992, elle sera présentée en avant-première au Théâtre Coliseum, au coeur de la Gran Via de Madrid, le 28 Septembre prochain.

Avec son physique à couper le souffle, on est certain que le spectacle aura beaucoup de succès et que la carrière de Maxi Iglesias n’est pas prête de s’arrêter.