Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Marry Me" : les premières images du film avec Jennifer Lopez et Maluma enfin dévoilées (photo)

04 octobre 2019 à 15h20 Par A.L.
Maluma est très fier de tourner son premier film aux côtés de Jennifer Lopez.
Crédit photo : Capture d'écran clip "On the floor" ft. Pitbull

Si Jennifer Lopez et Maluma brillent souvent pour leur carrière musicale respective, cela ne les empêche pas de varier leurs domaines d'activités. En effet, les deux stars seront bientôt à l'affiche du film "Marry Me" attendu dans les salles françaises dès 2020. L'occasion pour J-Lo de dévoiler les premières images du tournage.

La nouvelle est tombée il y a quelques mois déjà. Le chanteur Maluma lance sa carrière à Hollywood, dans le cinéma ! En effet, l'artiste qui a récemment fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tour, va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020. La star colombienne jouera l'amoureux de la bomba latina. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson).

Fiers de ce nouveau projet cinématographie, les deux protagonistes en ont profité pour dévoiler les premières images du tournage du film. "L'art de la collaboration... C'est ce que j'aime dans ce métier ! La vraie magie se produit lorsque l'inspiration rencontre l'absence d'égo", a déclaré Maluma à propos de sa collègue américaine d'origine portoricaine. "Aujourd'hui, j'ai réalisé un rêve que je faisais depuis que je suis toute petit", a également écrit le chanteur en espagnol sur en story Instagram. "Merci, mon Dieu. Merci la vie", a-t-il conclu.

Voir cette publication sur Instagram

DAY ONE / DIA UNO 🎥 🎞 @jlo

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

De son côté, Jennifer Lopez a également partagé des clichés, en précisant qu'il s'agissait du premier jour sur les plateaux. De quoi tenir en haleine leurs millions de fans qui seront, sans aucun doute, au rendez-vous dans les salles obscures pour la sortie du film.