Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Marlette : le coffret pour réussir votre brunch maison !

11 mars 2019 à 10h23 Par MT
Crédit photo : PxHere

Le site Marlette propose entre autre des coffrets « brunch » avec trois recettes à réaliser et les préparations qui vont avec ; afin de préparer rapidement un brunch maison.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Celui de ce début de semaine est directement inspiré de ce qu’elle a fait ce week-end. En effet notre Peggy avait invité quelques amis à venir manger un brunch chez elle ce dimanche 10 mars.

Elle s’est donc levée tôt pour faire des tartes, des cakes et autres. Au point que quand ses invités sont arrivés, elle était encore couverte de farine et un peu crevée il faut le dire ! Alors quand elle a lu ce lundi matin dans le journal qu’il existait un site qui livrait des coffrets brunch à faire soi-même, elle a voulu partager ce bon plan avec vous.

Ça s’appelle donc Marlette. Ils font d’autres types de coffrets à réaliser à la maison ; pour le goûter par exemple. Mais donc pour le brunch, vous trouverez dans le coffret trois recettes à réaliser : des scones à l’anglaise, un carrot cake et des pancakes et gaufres.

Concrètement dans le coffret, vous trouvez des préparations toutes faites auxquelles il vous faut ajouter du beurre, du lait et des œufs en général.

La box convient pour 6 à 8 personnes. Comptez 20,90 euros.