Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Margot Robbie dans une version féminine de « Pirates des caraïbes » !

27 juin 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Après Harley Quinn, Margot Robbie devient un pirate des caraïbes !
Crédit photo : Wikimedia commons

Les Pirates des Caraïbes, bientôt de retour ! Il n’y aura pas de Johnny Depp au casting, mais Margot Robbie dans le rôle principal.

Après Harley Quinn, Margot Robbie va incarner un nouveau personnage culte au cinéma. D’après les informations exclusives du média Variety, l’actrice australienne de 29 ans vient de décrocher le premier rôle dans une version 100 % féminine de Pirates des Caraïbes, la célèbre saga avec Johnny Depp et Keira Knightley.

UNE TOUTE NOUVELLE HISTOIRE !

Toutefois, ce sixième film n’aura strictement rien à voir avec les précédents et il proposa une toute nouvelle histoire centrée autour du personnage incarnée par l’actrice. Christina Hodson (Birds Of Prey) s’occupera du script aux côtés de Ted Elliott, déjà à la tête de quatre volets de la franchise, et de Craig Mazin (Tchernobyl). À la production, on retrouvera à nouveau Jerry Bruckheimer. Pour l’heure, et en raison de la situation sanitaire actuelle, aucune date de tournage n’a été fixée.

DEUX FILMS "PIRATES DES CARAÏBES" PRÉVUS 

Enfin, le fameux reboot évoqué l’année dernière dans la presse américaine serait toujours d’actualité, mais devrait se faire sans Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow. Pour rappel : les cinq premier films Pirates des Caraïbes ont rapporté 1,5 milliards de dollars aux Etats-Unis et plus de 3 milliards de dollars à l’international.