Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Marc Anthony sur le point de dévoiler un nouveau morceau

10 septembre 2020 à 10h30 Par A.L.
Marc Anthony revient avec une nouvelle musique.
Crédit photo : © Capture d'écran Instagram Marc Anthony

Surprise pour les fans de Marc Anthony : l'ex de Jennifer Lopez vient d'annoncer que de la nouvelle musique allait bientôt voir le jour.

Marc Anthony est l'un des artistes les plus influents de son époque et un véritable ambassadeur de la culture et de la musique latines grâce à des chansons comme Flor Pálida ou encore Valió la Pena. Ses succès musicaux lui ont également valu d'innombrables récompenses, avec plus de 31 hits au palmarès Billboard et plus de 7,4 milliards de vues sur YouTube sur ses différents clips. Son album, Marc Anthony 3.0, sorti en 2013, lui a également valu un American Music Award, une nomination aux Grammy Awards, dix Billboard Latin Music Awards et trois Billboard Awards, entre autres.

Deux nouveaux clips

C'est donc avec une grande joie que ses fans ont accueilli la dernière publication du chanteur. En effet, ce mercredi 9 septembre, l'ex de Jennifer Lopez s'est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer qu'il était sur le point de dévoiler "une nouvelle musique". "Deux clips vidéo tournés en une semaine", a-t-il ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Mi Gente! Heads up! New music coming out soon! Two music videos shot in one week. Esto sigue...God bless!

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

En attendant, Marc Anthony continue ses aventures avec son nouvel animal de compagnie : un cerf. "Des promenades nocturnes avec mon cerf #Bamboo", a en effet récemment commenté le chanteur sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Night walks with my deerest #Bamboo

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

Ce n'est pas la première fois qu'il affiche son étrange compagnon sur les réseaux sociaux. Il a récemment partagé une vidéo de lui en train d'embrasser l'animal, expliquant leur relation fusionnelle. "Mon colocataire DEERist", a-t-il écrit. "Il était dans un tel danger quand je l'ai trouvé et je n'ai pas pu m'empêcher de le sauver. Maintenant, il ne me quittera plus…", a-t-il continué.

Si beaucoup d'internautes ont trouvé cela touchant, d'autres en revanche n'ont pas hésité à critiquer ouvertement le choix du chanteur de retenir ce type d'animal, normalement réputé comme étant sauvage, en captivité.