Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Marc Anthony sauve un cerf et s’attire la foudre des internautes (vidéo)

17 juillet 2020 à 21h00 Par A.L.
Marc Anthony a dû essuyé de nombreuses critiques.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Marc Anthony

Il y a quelques jours, Marc Anthony s'est emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler son nouvel animal de compagnie : un petit cerf qu'il a sauvé d'une fin triste. Indignés, les internautes sont montés au créneau.

Marc Anthony réfléchira désormais peut-être à deux fois avant de montrer son quotidien à ses quelques 10,9 millions d'abonnés sur Instagram. En effet, il y a quelques jours, le chanteur a cru bon de s'emparer de ses réseaux sociaux afin de partager une vidéo où les fans l'ont aperçu avec son nouvel animal de compagnie : un petit cerf dont il a sauvé la vieL'interprète de Valió la Pena a ainsi expliqué qu'il avait sauvé l'animal qui s'était retrouvé dans une situation très compliquée, et qu'ils étaient aujourd'hui devenus inséparables. "Il était en grand danger quand je l'ai trouvé et je n'ai pas pu m'empêcher de le sauver. Maintenant, nous ne pouvons plus nous séparer", a ainsi déclaré Marc Anthony dans une story.

Voir cette publication sur Instagram

💥🎬: #MarcAnthony y su nuevo [email protected], un venadito que corría peligro y no pudo evitar rescatar 💥 “Ahora no se despega de mi”

Une publication partagée par Suelta La Sopa (@sueltalasopatv) le

Marc Anthony vivement critiqué

Malheureusement, le chanteur américain d'origine portoricaine n'a pas reçu que des messages de félicitations. En effet, nombreux ont été les internautes à s'indigner contre le comportement de l'artiste qui, selon eux, n'a pas choisi de renvoyer le cerf dans son habitat naturel. "Libère-le !" , "Ce n'est pas normal qu'il soit enfermé", "Il ne devrait pas être là", "Il ne mérite pas d'être gardé comme animal de compagnie", ont ainsi écrit plusieurs d'entre eux. Pour autant, l'ex de Jennifer Lopez n'a fait que montrer et raconter sa situation actuelle. À aucun moment, il n'a déclaré que son intention était de garder l'animal auprès de lui. Pour l'heure, il n'a pas encore réagi à la polémique, ni donné d'informations supplémentaires quant à l'avenir de ce petit cerf. Affaire à suivre...