Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Marc Anthony s’effondre en larmes sur scène après la mort de Kobe Bryant (vidéo)

28 janvier 2020 à 19h00 Par A.L.
Marc Anthony est très peiné par la mort de Kobe Bryant.
Crédit photo : Sony Music Latin

Alors qu'il vient d'être récompensé par le prix du "Meilleur Album Latin Tropical" grâce à son disque intitulé "OPUS" aux Grammy Awards 2020, Marc Anthony s'est effondré sur scène pendant son concert à Boston en rendant hommage à la légende du basket, Kobe Bryant, décédé ce dimanche 26 janvier.

C’est dans le célèbre stade Staples Center de Los Angeles que s'est déroulée hier soir, la 62ème cérémonie des Grammy Awards. Une édition tristement marquée par le décès soudain du basketteur Kobe Bryant, mort dans un accident d'hélicoptère ce 26 janvier. Si Alicia Keys lui a rendu un vibrant hommage en entonnant une version a capella de It's So Hard to Say Goodbye To Yesterday, rejointe par le groupe soul, Boys II Men, la soirée fut néanmoins marquante pour Marc Anthony qui raflé le prix du Meilleur Album Latin Tropical avec son disque intitulé OPUS. Néanmoins, la disparition brutale de la légende du basket a énormément touché le chanteur portoricain...



Marc Anthony en larmes 

Suite à la mort de son ami Kobe Bryant qui a perdu la vie dans un accident d'hélicoptère alors qu'il voyageait en compagnie de sa fille, Gianna, 13 ans, Marc Anthony a décidé de lui rendre hommage lors de son concert à Boston, ce dimanche 26 janvier dernier. Pour honorer la mémoire du basketteur, le chanteur portoricain a ainsi demandé à son public d'observer une minute de silence à la mémoire de Kobe BryantLa scène de l'Agganis Arena est alors devenue sombre, seulement illuminée par un grand écran diffusant une image mémorable de la star de la NBA et de son maillot des Lakers. Un moment émouvant durant lequel Marc Anthony, très peiné, n'a pu retenir ses larmes.

Submergé par l'émotion, le public a commencé à chanter "Kobe, Kobe, Kobe". Marc Anthony a aussi dévoilé une photo de lui et de Kobe Bryant. "Quand vous serrez la main d'un ange. Reposez en paix mon beau frère. Que l'amour et la paix entourent les familles de toutes les personnes impliquées. Très triste", a-t-il écrit en légende.

Depuis l'annonce de son décès, nombreuses sont les célébrités qui lui rendent hommage. Depuis quelques heures, une pétition circule même sur Internet pour changer le logo de la NBA en hommage à Kobe Bryant. Plus de deux millions de personnes l'ont signé en quelques heures, et le compteur ne cesse de grimper.