Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Marc Anthony : le yacht du chanteur part en fumée dans un violent incendie (vidéo)

19 décembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Le yacht est complètement détruit.
Crédit photo : Sony Music

Coup dur pour Marc Anthony ! Le yacht de 36 mètres de long du chanteur vient d'être détruit dans un incendie spectaculaire ce mercredi 18 décembre, dans la soirée, à Miami.

Malheureusement pour lui, Marc Anthony ne finit pas bien l'année 2019. En effet, ce mercredi 18 décembre, son yacht de luxe, long de 36 mètres, a pris feu à Miami, en Floride. Selon The City of Miami Fire Rescue, les pompiers ont immédiatement réagi face à ce spectaculaire incendie qui s'est déclaré vers 19h30. Les hommes du feu, qui étaient environ une quarantaine, ont mis près de deux heures pour éteindre les flammes. 

Le yacht, qui était stationné à la marina d'Island Gardens, a finalement chaviré pendant que les pompiers travaillaient dur à tenter de maîtriser le feu. Si Marc Anthony n'était pas à bord au moment de l'incident, six ou sept membres d'équipage ont été évacué en toute sécurité par les secouristes, selon le média TMZ.

Toujours selon le site américain, le yacht estimé à 7 millions de dollars avait déjà accueilli de nombreux amis de Marc et affichait un intérieur somptueux avec cinq chambres, une télévision par satellite, une connexion Wi-Fi, un jacuzzi ainsi que des stations d'accueil pour plusieurs jet-skis. 

Voir cette publication sur Instagram

#MiGente I hope you had a great day, I did.

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

Voir cette publication sur Instagram

Shaking it up in Miami with my boys.

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

Voir cette publication sur Instagram

Welcome to the Family! @IamYashua #MagnusStrong

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

Pour l'heure, Marc Anthony n'a pas encore pris la parole sur ce terrible incendie.