Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Marc Anthony assistera t-il au mariage de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ?

20 septembre 2017 à 18h35 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Interrogé récemment sur la question, l’ex-mari de la bomba latina a laissé entendre qu’il serait présent, à condition d’être invité.

Fans d’actualités peoples que nous sommes, nous avions deviné depuis longtemps qu’un mariage se préparait pour Jennifer Lopez. Très amoureuse de son nouveau compagnon Alex Rodriguez, elle a plusieurs fois laissé entendre qu’elle n’était pas contre le fait de repasser devant Monsieur Le Maire pour la …. troisième ou quatrième fois ? On ne sait plus avec elle, on a du mal à compter.

En tout cas, on a bien enregistré l’information selon laquelle Marc Anthony, son ex-mari et le père de ses deux enfants Max et Emme serait ravi d’assister à la cérémonie, si bien sûr il était invité. Ce qui est beaucoup moins certain même si Jennifer Lopez a pour habitude d’entretenir de bonnes relations avec ses ex. En même temps elle a plutôt intérêt parce qu’elle en a tellement des ex qu’elle peut en croiser un partout et à tout moment.

C’est d’ailleurs ce qu’il s’est presque passé récemment à Los Angeles et qui a été rapporté par le fameux site de potins américain TMZ. Marc Anthony et sa nouvelle conquête dînaient dans un restaurant huppé du quartier de West Hollywood et Casper Smart, un autre ex de Jennifer Lopez assistait à un concert au Viva Hollywood, une salle de spectacles distante d’à peine quelques centaines de mètres. Très au courant des moindres faits et gestes des célébrités, les reporters du site TMZ se sont alors postés à la sortie des deux établissements. Le but de la manœuvre : les faire réagir à la rumeur de mariage entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Une rumeur, soit dit au passage que ce site people a été le premier à propager.

L’opération a parfaitement fonctionné puisque TMZ a pu interviewer Marc Anthony à sa sortie du restaurant. C’est là qu’il a déclaré dans un sourire qu’il irait volontiers au mariage de son ex, Jennifer Lopez, si bien sûr il était invité.