Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Manel Navarro la boule à zéro

05 mai 2017 à 03h42 Par Ludo

Le jeune chanteur a parié de se raser la tête si l'Espagne gagne l'Eurovision.

Manel Navarro s’envole ces jours-ci pour Kiev en Ukraine où il représentera l’Espagne pour ce nouveau concours de l’Eurovision de la chanson. Déjà à cran depuis quelques temps, et conscient de l’angoisse et des espoirs qu’il suscite dans son pays il vient de faire faire le parie de se raser les cheveux en cas de victoire. C’est dommage, de si beaux cheveux …

Loin d'être une promesse en l’air, l’annonce a été soigneusement organisée et la presse et les fans ont été conviés à être témoins de ce pari ( qui a dit stupide ?) Cela s’est passé sur la plage de Barcelone ou le jeune Manel Navarro, connu aussi pour sa belle crinière blonde a joué les surfeurs. Après une séance photo avec les fans présents en masse et les différents médias, il a esquissé le fameux salut des surfeurs et pointé l’attention sur ces cheveux. C’est à ce moment-là qu’il a déclaré que s’il remportait la finale du concours Eurovision à Kiev il promettait de se faire la boule à zéro. Du coup les fans sont partagés. Le voir perdre et conserver la chevelure qui fait tout son charme ou bien accepter qu’il la rase en cas de victoire. De votre côté vous en pensez quoi ?

En marge de cette annonce en forme de plaisanterie (tonteria comme on dit en espagnol) le chanteur a également expliqué aux journalistes qu’il commençait à se sentir un peu nerveux. Pour se rassurer, le jeune surfeur-chanteur emmène avec lui pas moins de onze membres de sa famille à Kiev. Il souhaite partager ce moment incroyable avec eux et précise au passage qu’il n’arrive toujours pas à réaliser ce qui lui arrive. Il va vite réaliser quand il va se regarder dans la glace avec la boule à zéro le dimanche 14 mai. On dit ça on dit rien.