Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Manel Navarro encouragé par Ed Sheeran

10 mai 2017 à 19h00 Par Ludo

Le chanteur britannique a trouvé le jeune espagnol très talentueux et lui souhaite bonne chance pour l'Eurovision.

Le concours Eurovision a lieu ce samedi soir à Kiev et l’Espagne est représentée cette année par un jeune chanteur qui déchaîne les passions. Avec son look de surfeur et sa jolie voix, Manel Navarro a d’abord déclenché l’hystérie de ses compatriotes en proposant une chanson officielle avec un refrain en anglais. L’Espagne a en effet jusqu’à présent toujours résisté et mis un point d’honneur à proposer des chansons au texte 100 % espagnol. Mais cette année, comme d’ailleurs Amir pour la France l’année dernière, le représentant espagnol interprétera le titre « Do it for yor lover » avec des couplets en espagnol et un refrain en anglais.

Plus récemment, Manel Navarro a aussi excité ses fans en promettant qu’il se raserait la tête s’il remportait le concours samedi prochain. On va regarder l’émission attentivement du coup … Mais sur le plan artistique là au moins, pas de polémique. Tous les observateurs s’accordent à dire que le jeune homme possède un vroi talent artistique et que du coup, l’Espagne a toutes ses chances. Deux journalistes espagnols ont également voulu en avoir le coeur net et ont tout simplement consulté le roi des tubes moments : le britannique Ed Sheeran. Pour mémoire, vous écoutez son tube « Shape of you » en ce moment remixé sur Latina par le duo Zion & Lennox.

Manel Navarro a en effet enregistré une vidéo dans laquelle il reprend un autre titre d’Ed Sheeran. A savoir la très belle chanson « Castle in the hill ». Les deux journalistes espagnols ont montré cette vidéo à Ed Sheeran et ont recueilli sa réaction. Elle est très positive ! Le britannique a déclaré que Manel Navarro avait vraiment une grande voix et qu’il était très talentueux ». De quoi rassurez- notre candidat espagnol à quelques jours de sa prestation à Kiev.