Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Manèges pour tous aux Tuileries : un pass illimité à 15€ ce vendredi

18 juin 2019 à 10h24 Par MT
Crédit photo : Wikimedia

La fête des Tuileries reprend ses droits dès ce vendredi à Paris dans le jardin du même nom. À l’occasion de son ouverture, un pass illimité à 15 euros environ est mis en place en faveur de la lutte contre l’homophobie en milieu scolaire.

À Paris, la Fête des Tuileries va reprendre ses droits dès ce vendredi 21 juin dans le jardin du même nom, entre le Louvre et Concorde. Les manèges resteront sur place tout l’été jusqu’à la fin du mois d'août, avec bien sûr sa traditionnelle grande roue, mais aussi des manèges destinés aux amateurs de sensations fortes, des auto-tamponneuses, le train fantôme, des stands de tir à la carabine, des toboggans et une avalanche de gourmandise pour une pause sucrée entre les manèges !

Pour fêter son ouverture ce vendredi, la Fête des Tuilerie propose un pass illimité, en prévente à 15,99 euros pour les adultes et à 10,99 euros pour les moins de 12 ans. Ce pass donnera accès à la soixantaine de manèges. Attention, sur place les tarifs seront un peu plus élevés.

La soirée d’ouverture baptisée « Manèges pour tous » est prévue ce vendredi de 18h à minuit et demi. Les profits seront reversés à la lutte contre l’homophobie en milieu scolaire.