Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma : va-t-il bientôt devenir papa ? (Photo)

17 juin 2019 à 15h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Une folle rumeur affole la toile depuis quelques heures. Natalia, la petite-amie de Maluma, est-elle enceinte ? Une photo et un mystérieux message sèment le doute… Regardez !

Comme de nombreuses célébrités, Maluma a lui aussi dédié une publication à son papa sur Instagram pour célébrer la Fête des Pères ce dimanche 16 juin 2019. Sur le tarmac d’un aéroport, le père et le fils prennent la pose, complices et sourire aux lèvres. En légende, le chanteur colombien de 25 ans déclare son amour à son géniteur, Luis : « Mon vieux… Mon Cher Vieux, bonne fête au meilleur père du monde ». Adorable ! Mais, à la surprise générale, Maluma a aussi eu droit à un bel hommage sur le réseau social.

En effet, sa petite amie, le mannequin et DJette Natalia Barulich, a publié une photo sur laquelle le couple apparaît une fois de plus très amoureux, nez contre nez et langue contre langue. Une publication sous laquelle la jeune femme de 27 ans a ensuite ajouté un mystérieux message : « Bonne fête des pères, papa » (voir ci-dessous). Il n’en a pas fallu davantage pour affoler les internautes.

Ces derniers ont aussitôt bombardé la jolie brune de questions, lui demandant si elle était enceinte de Maluma. D’autres ont même anticipé les choses en adressant d’ores et déjà des félicitations au couple. Même Esther Anaya, une amie proche de Natalia et Maluma, semble ne pas être plus au courant que les internautes : « Tata Esther ? », a-t-elle demandé dans les commentaires. Les deux principaux concernés n’ont pas encore réagi à cette folle rumeur…

Voir cette publication sur Instagram

happy father’s day, daddy 💋

Une publication partagée par Ναtαlία Bαrulίch 🌹 (@natalia) le

Pour rappel, c’est sur le tournage du clip Felices Los 4 sorti en avril 2017 que Maluma fait la connaissance de Natalia Barulich a qui il fera ensuite à nouveau appel pour le clip Felices Los 4 (Remix) aux côtés de Marc Anthony. Après de longs mois de rumeurs, c’est finalement en février 2018 qu’ils officialisent leur relation. Depuis, ils ne se cachent plus et affichent fièrement leur amour sur les réseaux sociaux.