Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma : une fillette fond en larmes face à lui en pleine rue (Vidéo)

05 septembre 2018 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma a un grand cœur. En pleine balade dans les rues de Madrid, en Espagne, il n’a pas hésité à consoler une fillette en larmes face à lui. Regardez ces images !

Maluma s’est officiellement installé en Europe pour les semaines à venir. Entre deux concerts, le chanteur colombien n’hésite pas à sortir pour découvrir la culture et les habitants du pays dans lequel il se retrouve. Actuellement en Espagne pour les premières dates du F.A.M.E Tour, le beau brun de 24 ans est allé à la découverte de Madrid avec tout son clan dont son manager et sa petite-amie, la belle Natalia Barulich. 

Pendant une soirée improvisée dans les allées du célèbre Marcado de San Miguel, il a croisé de nombreux Madrilènes tous fans de sa musique. Maluma a donc gentiment accepté d’échanger quelques mots avec eux ou encore de poser pour prendre des selfies. Au détour d’un stand, l’interprète de Corazon est tombé sur une adorable petite fille. Face à son idole, cette dernière n’a pas pu retenir ses larmes et s’est littéralement effondrée. Maluma l’a alors chaleureusement enlacée afin de la consoler sous le regard tout aussi ému de ses parents. Une séquence que l’on retrouve dans la vidéo ci-dessous filmée sous forme de volg et publiée sur la page officielle de l’artiste. 


« Je suis sorti découvrir un peu plus de votre culture et je suis doublement tombé amoureux de l’Espagne. J’ai reçu beaucoup d’amour dans les rues… MERCI », a écrit celui que l’on surnomme le « Dirty Boy » en légende sa publication déjà visionnée plus d’1,8 million de fois et affichant des milliers de commentaires dans lesquels les internautes saluent son initiative. 

Bien qu’il soit désormais concentré sur sa tournée européenne, Maluma continuer à enchaîner les collaborations. Après avoir posé sa voix sur le tube Clandestino de Shakira, on le retrouve aujourd’hui dans le clip du remix de la chanson El Clavo de son ami Prince Royce, mais aussi sur le titre Amigos Con Derechos du groupe Reik.