Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma tente d'imiter Michael Jackson, les fans pas convaincus (vidéo)

25 mai 2020 à 17h30 Par A.L.
Maluma a dansé comme Michael Jackson devant la caméra.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Alors que Maluma a récemment dévoilé une nouvelle version de son titre "Amor de mi vida", le chanteur colombien vient de publier une vidéo où il tente de danser comme Michael Jackson. Malheureusement, tout le monde n'a pas été convaincu.

Il y a plusieurs semaines, Maluma dévoilait son nouveau single baptisé Amor de mi vida. "Tu n'as pas quitté ma vie, ma vie, mais tu me manques déjà (...) Quand je manque de mémoire et que les photos restent, j'oublie tout sauf que tu es à moi", chante ainsi la star dans ce morceau pour le moins romantique. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Maluma a dévoilé, peu de temps après, une nouvelle version plus urbaine de sa ballade. Si ce morceau revisité a littéralement conquis le coeur des fans, on ne peut pas en dire autant de sa dernière vidéo publiée sur Instagram.

Maluma imite Michael Jackson

Si une enquête était réalisée sur l'artiste, qui a su concilier au mieux la musique et la danse, nul doute que Michael Jackson ferait partie des réponses. Un avis partagé par Maluma qui n'a pas hésité à l'imiter le temps d'une séquence publiée sur les réseaux sociaux. "Ne me parlez pas de flowcitos 🎸 😂🎸😂 @michaeljackson KING 👑", a écrit le chanteur colombien en légende de la vidéo où on le voit danser à la manière du roi de la pop au rythme de Rock my world.

Voir cette publication sur Instagram

No me hablen de flowcitos 🎸 😂🎸😂 @michaeljackson K I N G 👑

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Malheureusement, nombreux sont les fans qui n'ont pas été conquis par cette démonstration de Maluma. "Ne danse pas mon frère", "Michael Jackson doit pleurer 😭😅",  "Ma grand-mère bouge mieux que toi", "Son chien effrayé, il est allé sous la table", "S'il vous plaît, que quelqu'un lui donne des cours !", peut-on en effet lire en commentaires sous la vidéo. Des remarques hilarantes qui feront sûrement sourire le chanteur. Pour rappel, Maluma est récemment devenu le premier et le seul artiste latin à atteindre 50 millions de followers sur Instagram