Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma tease une future collaboration avec Don Omar (vidéo)

15 avril 2020 à 16h45 Par A.L.
Maluma et Don Omar vont de nouveau collaborer ensemble.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram ©Maluma

Alors que Maluma vient de faire son entrée tonitruante sur le réseau social TikTok, le chanteur colombien profite également du confinement pour lever le voile sur de futurs projets, dont un featuring avec Don Omar, la star du reggaeton.

Alors que Maluma a récemment annoncé qu'il reportait son passage en Europe dans le cadre de sa tournée mondiale 11:11 à cause de la propagation du coronavirus, le chanteur colombien profite du confinement pour tout de même continuer à lancer de nouveaux projets musicaux. En effet, ce mardi 14 avril, l'artiste a fait une annonce tonitruante sur son compte Instagram : il a révélé être sur le point de dévoiler une future collaboration avec Don Omar, le pionnier du reggaeton ! C'est par le biais d'un court teasing que Maluma a ainsi suscité la curiosité des fans en leur faisant écouter un extrait du futur featuring. 

Voir cette publication sur Instagram

ATT: LOS MENOS QUERIDOS 🤴🏻🤴🏾 @donomar

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Baptisé Los menos queridos, le court extrait du morceau diffusé sur le célèbre réseau social, a déjà atteint plus d'un million de vues en seulement quelques heures. Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. En effet, en 2016, Maluma et Don Omar avaient unis leurs voix sur le remix du titre Sin Contrato issu du second album studio du colombien, baptisé Pretty Boy. Pour l'heure, aucune date de sortie officielle n'a été communiquée pour leur nouveau featuring.