Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma tease son futur morceau en chantant a cappella à la guitare (vidéo)

23 avril 2020 à 16h45 Par A.L.
Maluma chante a cappella son prochain single "Amor de mi vida".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @maluma

Alors que Maluma a récemment révélé l'arrivée prochaine d'un featuring avec la star du reggaeton Don Omar, le chanteur colombien vient de teaser son futur titre "Amor de mi vida", en chantant a cappella avec sa guitare.

Il y a plusieurs semaines, Maluma annonçait qu'il reportait son passage en Europe dans le cadre de sa tournée mondiale 11:11 à cause de la propagation du coronavirus. Mais heureusement pour ses fans, le chanteur colombien profite du confinement pour continuer à lancer de nouveaux projets musicaux. En effet, le 14 avril dernier, l'artiste a fait une annonce tonitruante sur son compte Instagram en révélant être sur le point de dévoiler une future collaboration avec Don Omar, le pionnier du reggaeton. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Maluma vient aujourd'hui de faire une autre surprise à ses fans.



Maluma chante son futur morceau a cappella

En effet, quelques heures seulement avant de dévoiler son prochain single baptisé Amor de mi vida, Maluma a enregistré et diffusé une vidéo dans laquelle on peut le voir jouer de la guitare pour chanter a cappella sa future ballade qui sortira ce 23 avril à 18h (heure locale), soit à 1h du matin ce 24 avril en France. "Tu n'as pas quitté ma vie, ma vie, mais tu me manques déjà (...) Quand je manque de mémoire et que les photos restent, j'oublie tout sauf que tu es à moi", chante ainsi la star dans ce morceau pour le moins romantique. 

Voir cette publication sur Instagram

#ADMV 🌹 MAÑANA / TOMORROW 6 PM E.T.

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Pour rappel, lassé des nombreuses rumeurs sur sa vie privée, Maluma a récemment annoncé qu'il était toujours un coeur à prendre.