Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma: ses photos très sexy devant son Barbecue !

18 juillet 2017 à 18h45 Par Ludo

Peut-être que vous aussi vous faites quelques grillades ces jours-ci, mais vos photos n’étaient sans doute pas aussi caliente que celles de Maluma !

Le chanteur colombien Maluma, qui n’en est pas à son coup d’essai pour affoler les fans, a encore frappé ce week-end. Réputé notamment pour ses photos très sexy postées sur son compte Instragram, il a récemment déclenché l’hystérie la plus totale simplement en s’affichant en train de faire un barbecue. Comme quoi, ce n'est pas donné à tout le monde de concourir pour Top Chef, ou plutôt Mister Camping.

L’événement s’est passé le week-end dernier alors que vous étiez sans doute en train de regarder le défilé sur les Champs-Elysées ou le feu d’artifice du 14 juillet. Pendant ce temps-là, Maluma et son ami l’acteur Wilmer Valderrama ont profité du beau temps pour organiser une petite barbecue party avec des amis. C’est vrai que c’est de saison … donc on ne va pas les blâmer. Mais ce qui a excité les fans du beau gosse Maluma ce ne sont pas les merguez qui cuisaient tranquillement, mais les photos de Maluma et de Wimmer torses nus en train de surveiller la cuisson de la viande. Comme quoi pendant une fiesta autour d’un barbecue il faut garder un œil sur la nourriture, mais aussi sur les cuisiniers.

Apparemment les deux compères pont pris beaucoup de plaisir à s’amuser à se mettre en scène et bien sûr les photos qu’ils ont réalisées ont fait le tour des réseaux sociaux. Une photo en particulier a cartonné. Celle où l’on voit Maluma en simple caleçon de bains et arborant ses beaux tatouages pendant qu’il jette (distraitement) un œil sur le barbecue. En quelques heures à peine, le cliché a totalisé plus d’un million de « likes » sur le compte Instagram du chanteur.

Des chiffres record auxquels Maluma doit commencer à s’habituer si l’on en juge par le succès phénoménal de sa vidéo « Felices Los 4 » qui cartonne son Youtube.

BBQ 🍗

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le