Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma se rapproche de Selena Gomez.

21 avril 2017 à 14h20 Par Ludo

Le chanteur colombien a proposé à l'ex petite amie de Justin Bieber de le rejoindre. En tout bien tout honneur.

Le très sexy Maluma a profité récemment de son passage chez lui et d’une interview dans une célèbre émission de télévision colombienne, pour adresser une invitation et un message très personnel à la jolie Selena Gomez. Ne vous affolez-pas tout de suite, le message de Maluma est sans ambiguïté. Il aimerait simplement chanter en duo avec la jeune femme. « Selena comment vas-tu ? Je serais enchanté de faire une chanson, avec toi. Je t’admire beaucoup tu sais », a-t-il déclaré.

Vous aimeriez que le beau Maluma s’adresse à vous comme ça, n’est-ce pas ? En plus d’inviter l’actrice et chanteuse à une collaboration musicale, Maluma en a profité pour lui adresser toute son admiration et la féliciter pour ses nombreux talents (sans ambiguïté on avait dit !).

Le chanteur colombien a également remercié Selena Gomez de le suivre sur ses différents réseaux sociaux. « Selena est l’une des meilleures artistes de la planète et je trouve ça génial qu’elle veuille bien me suivre sur les réseaux sociaux » a-t-il confié. Il met ainsi fin à la polémique, avant même qu’elle n’ait commencé. 

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Maluma est l’une des stars latinos les plus actives sur internet, aussi bien sûr Twitter que sur son compte Instagram. C’est via ce dernier réseau qu’il a annoncé récemment qu’il était amoureux.

Reste à savoir maintenant si la belle Selena répondra à l’invitation du chanteur colombien. On verra aussi comment il se débrouillera pour caler un premier rendez-vous, avec son agenda surchargé. En effet, Maluma vient de terminer sa collaboration avec l’émission « The Voice Kids » au Mexique, et prépare une tournée qui passera par l’Espagne en septembre prochain.

Selena Gomez, très amoureuse de son nouveau fiancé The Weeknd, n’a pas encore donné suite au message de Maluma.