Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma : sa première victoire au MTV VMA 2020 (vidéo)

31 août 2020 à 16h00 Par A.L.
Maluma a remporté le prix de la meilleure vidéo latine pour son morceau "Qué Pena" avec J Balvin.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Maluma

Surprise pour Maluma ce dimanche 30 août : le chanteur colombien a remporté son premier MTV VMA depuis le début de sa carrière !

Maluma vient d'entrer dans l'histoire des MTV Video Music Awards ! Le chanteur colombien qui était sur scène pour interpréter son dernier tube Hawái, extrait de son récent album baptisé Papi Juancho, a en effet remporté son tout premier trophée MTV VMA pour la meilleure vidéo latine grâce au morceau Qué Pena! en collaboration avec son acolyte J Balvin. Le clip de la chanson, sortie en septembre 2019, culmine aujourd'hui à plus de 200 millions de vues sur YouTube.  

"Wow. Oh mon Dieu. Je ne peux pas croire ça. C'est magnifique... Merci beaucoup les gars, c'est pour vous. Je vais le dire en espagnol parce que je suis très fier d'être latin. Et tout ce que je fais, je le fais pour eux. Pour ma famille, je les aime tellement", a déclaré Maluma au moment de sa victoire, sans oublier de remercier son ami J Balvin. "C'est incroyable que ce soit J Balvin et moi, qui venons de Medellín en Colombie, qui avons fait cette chanson", a-t-il en effet lancé en espagnol. 

Voir cette publication sur Instagram

TONIGHT 8 PM E.T. @vmas #PapiJuancho 🧛🏻‍♂️

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Pour rappel, pour cette nomination, Maluma était en concurrence avec China d'Anuel AA, Yo Perreo Sola de Bad Bunny, Amarillo de J Balvin, Mamacita de Black Eyed Peas et Tusa de Karol G et Nicki Minaj