Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma recevra un prix spécial à la cérémonie Premios Juventud

19 juin 2019 à 16h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Lors de la cérémonie Premios Juventud, Maluma recevra un prix spécial récompensant son action auprès des jeunes.

En mai dernier, nous découvrions les noms des artistes nommés pour l’édition 2019 de la cérémonie Premios Juventud. Presque sans surprise, le beau Maluma, l’un des artistes hispaniques les plus suivis sur les réseaux sociaux, est arrivé en tête avec pas moins de huit nominations, soit autant de chance de repartir avec un prix. Dans tous les cas, il est même certain de ne pas repartir bredouille.

MALUMA SERA HONORÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS

Et pour cause, au cours de la cérémonie qui se déroulera le 18 juillet prochain dans l’enceinte du Watso Center de Miami (États-Unis) et sera retransmise en direct sur la chaîne Univision, le chanteur colombien de 25 ans recevra également un prix spécial, le « Agento de Cambio » qui sera décerné pour la toute première fois de l’histoire des Premios Juventud. D’après nos confrères de la presse hispanique, le prix « Agente de Cambio » récompense « le travail et les efforts de l’artiste pour inciter les jeunes à réaliser leurs rêves grâce à sa fondation El Arte de los Sueños ».

UNE SOIRÉE MAGIQUE EN PERSPECTIVE

En plus d’être honoré, Maluma sera également applaudi par toute l’assemblée. Il vient en effet d’être confirmé à la programmation de la soirée. Il se présentera donc sur scène pour interpréter l’un des tubes issus de son dernier album intitulé 11:11. Le beau gosse sera également rejoint par plusieurs grands noms de l’industrie musicale latine, à savoir la star du reggeton Daddy Yankee, la belle Natti Natasha, Romeo Santos, Sech, Pitbull, Christian Nodal, Dalex, l’auteur du tube de l’été Calma Pedro Capo ou encore Chris Jeday qui ont, eux aussi, confirmé leur présence pour le 18 juillet prochain à Miami. La soirée s’annonce donc magique !