Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma prépare sa première prestation live avec Madonna (Photo)

29 avril 2019 à 16h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Après avoir dévoilé le clip de leur collaboration, Maluma et Madonna s’apprêtent désormais à faire leur première prestation live. Ce sera le 1er mai prochain en direct de Las Vegas. Et les répétitions du beau Colombien ont déjà commencé. Regardez !

Après la cérémonie des Billboard Latin Music Awards 2019 de la semaine dernière largement marquée par les 11 sacres d’Ozuna, les Américains préparent la cérémonie des Billboard Music Awards qui se tiendront le 1er mai prochain à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Plusieurs artistes ont d’ailleurs d’ores et déjà confirmés leur présence sur scène. C’est le cas de Madona. Mais la Reine de la pop ne sera pas toute seule. À ses côtés, nous pourrons ainsi retrouver Maluma avec qui elle collabore sur le titre Medellín, le premier extrait de son futur album intitulé Madame X et attendu au mois de juin.

Pour l’occasion, les deux stars ont donc décidé de sortir le grand jeu. D’après les premiers indices publiés ici et là sur la toile, Maluma et Madonna nous réservent une prestation grandiose, digne du clip sensationnel et provocateur de leur collaboration affichant déjà plus de 12 millions de vues (en seulement 4 jours !). D’ailleurs, sur Instagram, Maluma vient de dévoiler les coulisses de ses premières répétitions. Vêtu d’un survêtement noir et concentré, il prend la pose dans une salle, entouré d’une troupe de danseurs professionnels. En légende, il annonce : « Répétitions, Jour 1 ». 

Voir cette publication sur Instagram

Ensayos Dia 1! #Medellin @bbmas

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Dans sa Story Instagram, il confie ensuite à ses abonnés : « Nous démarrons les répétitions pour les Billboards, ici, à Las Vegas. Je suis très heureux. Mais je suis aussi un peu nerveux pour être honnête, car je ne sais pas à quoi m’attendre. Mais ce n’est que du bonheur de pouvoir représenter notre culture, notre peuple ». Si le titre Medellín fait déjà un carton sur les plateformes digitales, ce n’est pas la seule chanson enregistrée par Maluma et Madonna pour le projet Madame X. Le beau gosse de 25 ans pose également sa voix suave sur B*tchI’m Local.