Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma plus chaud que jamais !

25 avril 2017 à 18h21 Par Ludo

Après de nombreuses critiques sur ses précédents singles, Maluma jette de l'huile sur le feu avec son nouveau titre.

Le chanteur colombien n’en est pas à son premier coup d’essai dans le domaine des scandales,  des critiques et des polémiques. À la sortie de certains de ses titres, comme «Cuatro Babys y Un Polvo», on avait qualifié ses paroles de machistes, misogynes et même insultantes envers certains pays. Aujourd’hui, Maluma revient en pleine forme avec son nouveau single, prêt à nouveau à réchauffer les esprits.

« Felices los 4 », le nouveau single de Maluma vient tout juste de sortir et déjà les esprits un peu coincés crient au scandale. Dans cette chanson, dont le titre signifie « Heureux tous les 4» , le chanteur parle des relations amoureuses à plusieurs, le Polyamour. Ce premier extrait annonce un album baptisé «X», qui doit sortir prochainement. Le ton est déjà donné.

Derrière ce titre sulfureux, il y a une équipe de choc : Maluma a bossé la musique avec Servando Primera, Mario Caceres et Micky La Prensa. La production en elle-même a été réalisée par The Rude Boys, les créateurs de tubes comme Chantaje le duo Maluma-Shakira, Borro Cassette et El Perdedor.

Le clip a été réalisé par le fameux Jessy Terrero et tourné intégralement à Los Angeles en Californie. Aux côtés de Maluma lui-même, on retrouve le mannequin cubain Natalia Barulich et, l’acteur américain Wilmer Valderrama. Ambiance muy caliente avec de longues scènes, où l’on peut voir Maluma entièrement nu sous la douche en train de se caresser le corps et mettre en avant ses jolis tatouages. Vous êtes toujours là, ou on vous a perdus ?

Quelques jours seulement après sa mise en ligne sur la plateforme Youtube, le clip a dépassé les 25 millions de vues à travers le monde, tu m’étonnes, trop facile !