Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma méconnaissable : il change de look ! (Photos)

25 septembre 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma est méconnaissable ! Le beau gosse colombien a décidé d’opter pour un changement de look radical… Les fans sont mitigés ! Regardez.

Maluma avait une envie de changement... Depuis plusieurs mois maintenant, le chanteur colombien s’était laissé pousser les cheveux et la barbe. Une pilosité imposante qu’il entretenait avec beaucoup de soin et affichait fièrement sur la toile. Mais aujourd’hui, il semblerait que Maluma ait décidé de changer radicalement de look. Sur ses réseaux sociaux, le beau gosse de 24 ans vient ainsi de dévoiler sa toute nouvelle tête : il a dit adieu à sa barbe et opte désormais pour un look plus propre et soigné. 

MALUMA EST MÉCONNAISSABLE

Cheveux plaqués et noués en une queue-de-cheval, mais surtout rasé de très près, l’interprète de Felices Los 4 est méconnaissable… En légende de la photo de sa nouvelle allure, Maluma rassure cependant ses millions d’admiratrices en indiquant : « C’est la même lune... ». Mais les internautes peines à le reconnaître. Certains déclarent même que Maluma ressemble davantage à l’acteur mexicain Vadhir Derbez, le fils d’Eugenio Derbez. D’autres estiment encore qu’il retrouve l’allure de ses débuts dans l’industrie musicale, lorsqu’il était encore imberbe. D’ailleurs, dans la section Instastory de sa page Instagram, Maluma a demandé à ses fans s’ils le préféraient avec ou sans barbe. Et autant dire que les avis sont assez mitigés... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le


MALUMA EST À PARIS ! 

Avec ou sans barbe, Maluma séduit quand même son public. Il est d’ailleurs actuellement en pleine tournée européenne avec son F.A.M.E Tour. Après l’Espagne, l’Italie et les Pays-Bas, il est désormais en France, et plus précisément à Paris où il se produira ce 25 septembre. Mais avant de monter sur la scène de l’Accor Hotels Arena, il profite de la capitale avec tout son clan : ses parents, sa sœur et sa petite-amie, Natalia Barulich. « Je suis très heureux et je voulais partager cette vidéo de Paris avec vous », écrit-il en légende d’une vidéo (ci-dessous) de lui sur le balcon de son hôtel.

Voir cette publication sur Instagram

Estoy muy feliz y quería compartirles este video desde P A R I S !

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par maluma (@malumababylove) le