Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma & Madonna : les premières images de leur collaboration (Photos)

25 février 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma feat. Madonna, c’est désormais officiel. Les deux stars viennent de dévoiler la toute première image de leur collaboration.

En août dernier, lors de la cérémonie américaine des MTV Vidéo Music Awards où il était nommé pour la toute première fois de sa carrière, Maluma a fait la rencontre de l’une de ses idoles : Madonna. Lui et la reine de la pop ont échangé quelques mots dans les coulisses. Un échange immortalisé et partagé sur Instagram par le beau gosse de 25 ans. « Elle m’a donné sa bénédiction et m’a dit que j’étais prêt pour le niveau supérieur », avait-il écrit en légende de sa publication. 

Peu de temps après, Maluma a évoqué son amour pour l’interprète de Like A Virgin à l’agence de presse EFE lors d’un passage à Madrid : « Pour moi, c’est la reine. Maintenant, nous sommes en contact. Qu’une personne aussi grande spirituellement et artistiquement croit en moi fait grimper et renouvelle tous mes rêves (…). Un duo avec Madonna sera la meilleure chose qui puisse m’arriver ! ». 

« MRS CRAZY & MR SAFE » ALIAS MADONNA & MALUMA

Aujourd’hui, le rêve de Maluma devient enfin une réalité puisque Madonna l’a rejoint en studio, comme le rapporte le média Entertainment Tonight. Sur Instagram, les deux stars ont d’ailleurs publié plusieurs photos de leurs retrouvailles (voir ci-dessou). D’abord installés sur un canapé, ils prennent la pose très complices, Maluma le sourire aux lèvres et Madonna le bras posé sur l’épaule de son nouvel acolyte. 

Ensuite, ils apparaissent tous les deux dans la cabine du studio, face au micro, encore une fois très complices et très proches. En légende, le beau gosse colombien écrit : « Mrs Crazy & Mr Safe ». De son côté, la reine de la pop annonce : « On prépare quelque flamboyant par ici… ». Cette collaboration pourrait figurer sur le projet artistique que Maluma ne cesse de teaser sur les réseaux sociaux : un album intitulé 11 :11.

Voir cette publication sur Instagram

Cooking up some Fuego over here!...............🔥🔥🔥! @maluma

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Voir cette publication sur Instagram

Ms. Crazy & Mr. Safe 🖤

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le