Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma lance un nouveau "mème" hilarant (Vidéo)

24 juin 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma a partagé une vidéo amusante de lui sur Instagram et demande aux internautes de faire de lui un nouveau mème.

Maluma est actuellement en Europe. Après un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, il est désormais à Budapest, en Hongrie pour sa tournée 11 :11 World Tour. Comme souvent, de nombreux spectateurs ont immortalisé le concert de la star colombienne et les vidéos se sont rapidement retrouvées sur les réseaux sociaux. L’une d’elle a retenu l’attention de Maluma et il s’est empressé de la partager sur son compte Instagram. Sur les images (ci-dessous), on le découvre, en sueur, sourire aux lèvres. Une séquence très brève, mais devenue virale. Plus de 3,3 millions de vues en l’espace de quelques heures. Maluma a donc décidé de pousser le buzz encore plus loin en proposant à ses abonnés de devenir un "mème".

Tout le monde s’est prêté au jeu. Des internautes anonymes, mais aussi des célébrités, comme J Balvin qui s’est exclamé : « Quand le Tabasco est trop piquant, mais que la fille que tu as invité te regarde », ou encore sa petite-amie, le mannequin Natalia Barulich, qui l’a gentiment aussi taquiné avec un « Quand elle est canon et que tu essaies de savoir ce qu’elle ressens », sans oublier le chanteur Justin Quiles s’est amusé : « Quand tu fais un marathon et que tu renifles tes aisselles », mais aussi Zion, sa tante Yudy Arias, ou encore Kevin Adg, son manager, Juan Miguel ou encore Gregorio Rossello. Bref, Maluma a inspiré tout le monde.

Voir cette publication sur Instagram

MEMES POR FAVOR... 😂😂😂 Momentos #1111WorldTour 🌏

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Ce n’est toutefois pas la première fois que Maluma devient un "mème". En avril dernier, il avait déjà interpellé ses fans pour légender une photo hilarante de lui installé dans son jet privé et affichant une drôle de tête. « Quand tu es dans le bain de quelqu’un et que ton pet résonne très fort », « Ta tête quand on te dit : ‘’chéri, je ne peux pas venir, car j’ai mes règles’’ », « Ma tête à chaque fois que je vois un cafard », « Quand il y a un contrôle et que personne t’a prévenu ! » ou encore « Ma tête quand je vois mon ex que je ne supporte plus », pouvait-on lire sur Twitter et Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

JAJAJAJAJAJAJA @maluma

Une publication partagée par Maluma Frases 1994 (@malumafrases1994) le