Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma : la première image du clip de l’hymne de la Coupe du monde

23 mars 2018 à 11h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma est l’une des voix de la Coupe du monde de football en Russie avec le titre « Colors », aux côtés de Jason Derulo. Les deux artistes viennent tout juste de boucler le tournage de leur clip dont voici la toute première image.

En juin prochain, Maluma s’envolera pour la Russie. Le chanteur colombien a été choisi par Coca-Cola et est l’une des voix de la Coupe du monde de football en Russie. Il figure ainsi sur le titre Colors de Jason Derulo, l’hymne de la compétition. Il y a quelques jours, il a même chanté la chanson pour la toute première fois lors d’un événement organisé par la marque de soda à Miami (vidéo ci-dessous). Dans la foulée, les deux artistes se sont retrouvés pour tourner le clip de leur collaboration. 

Le rendez-vous était donc pris dans un stade de la ville de Miami. Aux commandes : le réalisateur Jessy Terrero, déjà à l’origine de nombreux clips de Maluma et notamment de son mini-film (à voir ici). Aujourd’hui, les deux artistes viennent de dévoiler la première image de leur vidéo : ils prennent la pose sur la pelouse centrale du dit-stade. Maluma dans un ensemble en jeans et Jason Derulo vêtu tout de noir. En légende, tous les deux se demandent s’ils sont « prêts ». 

Vous l’aurez donc compris, le clip de l’hymne Colors pour la Coupe du monde de football en Russie à partir du mois de juin prochain va prochainement être dévoilé… En attendant, les internautes peuvent écouter la chanson sur les plateformes de streaming ou encore sur Youtube où la Lyrics Video affiche déjà plus de 2,4 millions de vues. 

En attendant de nous ambiancer pendant la compétition de football, c’est aujourd’hui que Maluma lance sa grande tournée F.A.M.E Tour aux Etats-Unis, avant de venir enflammer la scène de l’Accord Hotels Arena de Paris (anciennement Bercy) le 25 septembre prochain, juste après avoir fait danser les Toulousains au Zénith Métropole le 20 septembre. L’occasion pour son public de découvrir El Prestamo, son nouveau single et accessoirement le premier extrait de son prochain album intitulé.

@jasonderulo ready? #Colors

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le