Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma, J Balvin : un Chinois enflamme la toile en reprenant leurs tubes (Videos)

19 avril 2018 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Les chansons de J Balvin et Maluma dépassent les frontières de l’industrie musicale latine. La preuve : en Chine, un jeune homme s’amuse à reprendre leurs hits. Regardez !

Attention les oreilles ! Michael He est un jeune homme originaire de Chine et fan de musiques latines. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Youtube où il compte déjà 1774 abonnés, Michael He publie généralement des vidéos de ses folles aventures et autres rencontres à travers le monde. Mais aujourd’hui, le jeune homme a décidé de s’essayer à la chanson. Il a, en effet, décidé de reprendre les tubes de ses artistes préférés. Parmi ces artistes, les Colombiens J Balvin et Maluma. 

« La nouvelle chanson de Maluma "El Prestamo" est tellement bien ! J’ai visité la Colombie le mois dernier et j’ai adoré la musique là-bas. Me voici en train d’essayer de chanter en espagnol », écrit le jeune homme sur sa chaîne Youtube. C’est même Maluma en personne qui a mis en lumière les prouesses vocales de Michael He. Sur son compte Instagram, le chanteur colombien a ainsi partagé un extrait de l’interprétation de Michael He sur son dernier single El Prestamo. « De l’amour venu de Chine. Merci », écrit-il sous la vidéo où le Youtubeur chinois tente de séduire la toile avec un espagnol très , très approximatif. Michael He s’attaque ensuite à l’un des derniers tubes de Balvin, la chanson Ahora avec plus ou moins de réussite (voir vidéo ci-après)… 

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Honoré de la sorte par un de leurs fans en Chine, Maluma et J Balvin continuent aussi à nous faire danser avec leurs nouveaux titres. J Balvin vient de dévoiler le morceau Ambiente et le titre Dime en duo avec Bad Bunny, Arcangel, De La Ghetto Revol, et EL Alfa, tandis que Maluma a annoncé la date de sortie de son nouvel album F.A.M.E (le 18 mai prochain) avec un mini-film. Maluma vient aussi tout juste d’annoncer la sortie de son nouveau single Hands On Me ce vendredi 20 avril 2018.