Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma: il ne croit toujours pas en son succès !

12 juin 2017 à 16h20 Par Ludo

Dans une récente interview en Espagne, le chanteur colombien a confié qu'il n'arrivait toujours pas à croire à son succès !

Si vous passez en Espagne vous remarquerez que les sons latinos sont très présents sur les radios musicales en ce moment. Récemment par exemple, le titre «Me enamoré» de Shakira faisait partie des plus diffusés et J Balvin caracolait aussi en tête des classements avec « Hey Ma » son trio aux côtés de Pitbull et Camila Cabello. Cette semaine, c’est un autre colombien, Maluma qui prend la première position du classement avec son titre « Felices los 4 ». À croire que le café colombien a des vertus positives pour provoquer autant de succès !

À l’occasion de ce succès, la radio espagnole Los 40 a décidé d’annoncer la nouvelle à Maluma directement en lui passant un petit coup de fil. L’occasion pour le journaliste Tony Aguilar de revenir sur sa récente carrière et son succès phénoménal dans le monde musical. Dans une vidéo postée sur son site internet, la radio restranscrit les propos de Maluma. Le chanteur colombien, d’abord agréablement surpris bien sûr, se confie ensuite à l’animateur radio : « Felices los 4 ha sido una bendicion ». Traduisez que pour lui, son dernier titre « Felices los 4 » a été une bénédiction. Il poursuite en expliquant qu’il est carrément halluciné par son succès et sa carrière : « Increible que mi musica haya pasado tantas barreras ». Traduisez que Maluma juge incroyable que sa musique ait traversé autant de barrières.

Il est vrai qu’actuellement, le chanteur connaît un énorme succès des deux côtés de l’atlantique et en Europe. Si l’Espagne lui déroule le tapis rouge, la France non plus n’est pas en reste. Il est annoncé en concert au Zénith de Paris le 30 septembre prochain. On prend les places ?