Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma fond en larmes dans son nouveau clip (Vidéo)

07 mai 2018 à 16h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma comme vous ne l’avez jamais vu ! Dans son dernier clip, le chanteur colombien nous ouvre son cœur et fond littéralement en larmes. Regardez !

Maluma nous avait prévenus. Lorsqu’il a annoncé le titre de son prochain single Marinero issu de son album F.A.M.E attendu le 18 mai prochain, le chanteur colombien avait annoncé : « Je vous ouvre mon âme et mon cœur avec cette chanson. Sensibilité à fleur de peau ». Quelques jours plus tard, Marinero était alors disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming. Aussitôt, les internautes ont pu se rendre compte de toute l’émotion transmise par l’artiste de 24 ans dans cette ballade mélancolique. Dans la foulée, le clip de la chanson Marinero a aussi été dévoilé sur la toile. 

Maluma y apparaît seul, dans un bar. Ivre et malheureux, il chante sa déception amoureuse : « Arrête de souffrir, c’est ce que tout le monde me dit / Mais je pleure parce que j’ai des cicatrices et le vague à l’âme (…) / Je parle avec mes tripes, je sais que j’étais le coupable et c’est pour cela que je t’ai perdue / Tu parlais, mais je ne t’écoutais pas (…) Le moment est arrivé / Il n’y aucun bruit dans la chambre, sauf le cri de nos adieux / Quand tu me donnais ton cœur, moi j’étais un marin à la recherche de l’amour / J’ai traversé tous les ports comme si ce n’était rien / Plus il y avait de vagues et plus je faisais naufrage… ». 

À l’écran, rapidement, les larmes lui montent aux yeux et le clip s'achève sur un Maluma, alias Juan Luis Londono, désœuvré, bouteille à la main, sur l’estrade de l’établissement. La bande son s’arrête ensuite soudainement  et le beau gosse colombien termine littéralement en sanglots (il faut attendre la toute fin du clip). Un jeu d’acteur largement commenté sur les réseaux sociaux. Certains internautes saluent sa prestation, tandis que d’autres ne semblent pas très convaincus par ses larmes... Et vous, qu'en pensez-vous ?