Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma exprime sa déception après le show de The Weeknd au Super Bowl (photo)

09 février 2021 à 16h15 Par A.L.
Maluma déçu que son remix avec The Weeknd n'ait pas été joué au Super Bowl.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Alors que The Weeknd s’est produit à la mi-temps du Super Bowl ce dimanche, dans le stade de Tampa en Floride, Maluma a regretté que son remix du titre "Hawaii" en featuring avec le Canadien ne fasse pas partie du programme de la soirée.

Des dizaines de choristes et plus de cent danseurs sur la pelouse étaient présents pour accompagner The Weeknd, ce dimanche soir, lors de la mi-temps du Super Bowl. Une prestation mémorable transposant l'univers de ses clips dans la réalité, et qui a littéralement séduit les 25 000 fans présents dans le Raymond James Stadium (contre 65 000 habituellement). Ainsi, dans une ambiance très 80’s, Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, a fait le show comme jamais, rejoignant la liste prestigieuse des artistes ayant eu la chance d'avoir fait le Super Bowl tels que Michael Jackson, les Rolling Stones, U2, Prince, Beyoncé ou encore le duo Jennifer Lopez-Shakira de l’an dernier.  

Maluma déçu du show de The Weeknd ?

Si le show a été très apprécié par Maluma, le chanteur a néanmoins regretté une chose. En effet, le Colombien s'est emparé de son compte Twitter pour déplorer le fait que son remix avec le chanteur canadien n'ait pas été choisi pour intégrer le programme de la soirée. "Tout était très cool mais... # HawaiiRemix manquait", a ainsi tweeté celui qui vient de sortir un album surprise intitulé 7 Días En Jamaica.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma)

Très vite, son message est devenu viral. Si certains internautes ont compris que Maluma regrettait l'absence de musique latine durant la soirée, d'autres ont néanmoins affirmé qu'il s'agissait d'une attitude non professionnelle et totalement déplacée de la part de l'artiste colombien. "Tu ne seras jamais au niveau de Bad Bunny et J Balvin", "Encore des critiques car il n'a pas encore été choisi pour participer à un Super Bowl", a-t-on pu lire en commentaires. Pour l'heure, Maluma n'a pas encore réagi mais il ne s'attendait certainement pas à une telle réaction de certains fans après ce petit message sans méchanceté !