Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma et Ricky Martin dévoilent un extrait du clip de "No se me quita" (vidéo)

29 août 2019 à 16h30 Par A.L.
Maluma et Ricky Martin se seraient réunis pour enregistrer une nouvelle chanson baptisée "No se me quita" !
Crédit photo : Clip "Vente pa' ca"

Après Gims sur le titre "Hola Señorita", Maluma s’entoure de Ricky Martin. Sur Instagram, les deux hommes viennent de dévoiler un extrait de leur prochain morceau "No se me quita".

Ricky Martin et Maluma ne cessent de faire parler d'eux. Tandis que Maluma s'apprête à jouer le rôle du fiancé de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, Ricky Martin vient récemment d'être en plein coeur d'une polémique après que l'ex gouverneur de Porto Rico, Ricardo Rossello, ait tenu des propos homophobes contre lui. Mais aujourd'hui, c'est pour une toute autre chose que les deux stars font le buzz. La raison ? Maluma et Ricky Martin se seraient réunis pour enregistrer une nouvelle chanson baptisée No se me quita ! En effet, ils viennent d'enflammer la toile grâce à leurs dernières vidéos postées sur leurs comptes Instagram respectifs. Au programme ? Un court extrait de leur prochain tube qui va faire danser les fans pendant l'été indien !

Voir cette publication sur Instagram

08/30/19 #NoSeMeQuita @ricky_martin 🎥🔥🎥🔥🎥🔥🎥

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Voir cette publication sur Instagram

FALTAN 2 DÍAS!! #NoSeMeQuita @ricky_martin 🌎🌍🌏 WORLDWIDE!!!

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Après leur immense succès avec le duo Vente Pa' Ca en 2016, le titre No se me quita fera partie du nouvel album de Maluma, 11h11. Si leur première collaboration a abouti à deux nominations aux Latin Grammy Awards pour l'enregistrement de l'année et la meilleure chanson de l'année, ce futur morceau qui sortira ce vendredi 30 août risque de faire fureur dans le monde entier. Dans la courte séquence dévoilées sur les réseaux sociaux, les fans ont ainsi pu découvrir les deux chanteurs prendre du bon temps sur une plage ensoleillée. "Le clip va être une bombe", "Les deux plus beaux hommes de la planète", "Ça va me donner une crise cardiaque !", ont commenté les internautes très enthousiastes à l'idée de découvrir cette nouvelle pépite. Patience, plus que quelques heures !