Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma et Marc Anthony réunis pour une version salsa de « Felices los 4 » !

16 août 2017 à 17h56

Maluma et Marc Anthony ont uni leurs forces pour créer une nouvelle version de « Felices los 4 », l'un des plus récents succès du chanteur colombien, Maluma.

Le clip, dévoilé il y a seulement quelques jours, a atteint un million de vues sur Youtube en seulement douze heures. L'impact de la chanson originale était tel que le Colombien a doublé le pari en réalisant la version salsa de son tube, avec Marc Anthony.

Bien que ce soit la même chanson, la vidéo est complètement différente et sert à compléter l'histoire commencée dans la version originale. Dans le clip, l’histoire commence avec Maluma. Au téléphone avec sa petite amie, elle lui apprend qu’elle rentrera tard de nouveau très tard. Puis, le couple rencontre l'amant et sa petite amie, et découvre avec eux l’amour libre. On vous laisse découvrir la suite de leurs aventures caliente en images…

Pour la grande surprise des fans, Wilmer Valderrama revient dans cette nouvelle version. Mais qu'en est-il du rôle de Marc Anthony ? Il devient le chroniqueur de cette histoire sur l’amour, le chagrin, la passion et la vérité. On vous met en garde : en écoutant cette version, vous ne pourrez plus vous arrêter de chanter et de danser !