Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma est très amoureux

05 avril 2017 à 18h23 Par Ludo

Le chanteur le plus sexy du moment attise la curiosité de ses fans via ses réseaux sociaux. Récemment il a même posté la photo de celle qui venait d'entrer dans sa vie.

Le chanteur colombien est un amoureux fidèle, en tout cas des animaux domestiques. L’interprète du duo Chantaje avec Shakira en fait régulièrement la démonstration sur les réseaux sociaux. Il poste notamment beaucoup de photos sur son compte Instagram et celui de ses deux chiens, Bonnie & Clyde. Sympa le nom des chiens !

Le voyant aussi câlin et attentionné avec ses compagnons à quatre pattes, les fans se posent bien sûr la question de savoir comment il se comporte avec sa chérie et si il en a une … La réponse est arrivée récemment, là aussi via les réseaux sociaux de la star où Maluma a présenté sa nouvelle conquête … et c’est une jument !

Maluma a même écrit en postant la photo qu’un nouveau membre faisait son arrivée dans sa famille. Il est coquin le colombien. Du coup les fans se sont étranglés ! Maluma a justifié son choix en expliquant qu’il adorait les chevaux depuis très longtemps et que, pour se détendre et oublier la pression médiatique, il prenait plaisir à galoper dans la campagne, chez lui en Colombie. Nul doute que certaines ou certains fans rêveraient de faire une promenade romantique à cheval accrochés à sa taille et cheveux aux vents.

Sur les premières photos et les vidéos de Maluma avec son cheval, il n’y a que lui et la bête. De quoi relancer les rumeurs sur la personne qui partage sa vie. Parce qu’après tout, un beau jeune homme comme lui, des chiens et une jument, c’est bien joli … mais l’amour dans tout ça ? C’est pour les fans c’est ça ? Peut-être pourrait-on demander à Shakira si on la croise. Les deux stars sont assez proches et la chanteuse pourrait peut-être nous balancer quelques révélations...