Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma est à Paris !

29 septembre 2017 à 18h05 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Le chanteur colombien se produit au Zénith de Paris samedi soir, après avoir triomphé en Espagne.

Ebullition totale aujourd’hui dans nos studios et les bureaux de la radio. Eh oui, Maluma pose le pied à Paris ce vendredi avant de monter sur scène demain, samedi 30 septembre au Zénith. Un concert qui s’annonce mega caliente si l’on en juge par les show récents que le Pretty Boy a donné à Barcelone et à Madrid.

Après avoir créé la sensation et ému ses fans dans les Iles Canaries, le chanteur colombien a en effet donné deux concerts géants en Espagne continentale et le public ne s’en est toujours pas remis. Un public essentiellement féminin il faut bien l’avouer mais composé aussi de célébrités, de VIP et de professionnels de l’industrie musicale. Il faut bien reconnaître que le phénomène « Maluma » en intrigue plus d’un. A seulement 23 ans, le jeune chanteur colombien est déjà reconnu comme une véritable star aussi bien aux Etats-Unis qu’en Amérique Latine et maintenant en Europe. Pour ces concerts en Espagne, il a vendu plus de 100 000 billets en seulement quelques jours. Une performance dont peu d’’artistes peuvent se targuer aujourd’hui.

Le concert de samedi soir au Zénith de Paris affiche complet depuis déjà plusieurs semaines et les petits chanceux qui ont déjà leur place peuvent s’attendre à un show exceptionnel. La semaine dernière en Espagne, Maluma a en effet conquis son public avec des concerts réglés comme des shows à l’américaine. Il y avait aussi beaucoup d’émotion et de contacts entre la star et les fans présents dans la salle. Pour le contact, avouons que Maluma n’a pas son pareil. Il joue beaucoup avec ses fans via les réseaux sociaux mais sait aussi démontrer beaucoup de chaleur lorsqu’il rencontre physiquement ses admirateurs et admiratrices. Sur scène à Madrid, il a aussi beaucoup donné de sa personne et assumé sa réputation de beau gosse en changeant plusieurs fois de tenue. On a hâte de voir ce que ça va donner à Paris. Par contre, pour l’adresse de son hôtel et son numéro de sa chambre, on garde ça pour nous, désolé.