Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma enflamme les « Premios Juventud » avec un show de 8 minutes (Vidéo)

23 juillet 2018 à 15h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Hier soir, Maluma a littéralement mis le feu sur la scène de la cérémonie des Premios Juventud en livrant une prestation de près de 8 minutes. Un vrai « mini concert ». Regardez !

Ce week-end, tout le gratin de l’industrie musicale latine s’est retrouvé à Miami, aux États-Unis, pour l’édition 2018 de la cérémonie Premios Juventud. Un événement très populaire dans la culture latino-américaine puisqu’il récompense les artistes et les personnalités de la télévision ayant marqué l’année sur les réseaux sociaux. Sur le tapis rouge (en réalité ‘’bleu’’ pour l’occasion), les plus grandes stars ont défilé devant les caméras et les objectifs des photographes : Becky G, Clarissa Molina, J Balvin, Zion & Lennox, Natti Natasha, et tant d’autres. 

Parmi eux, il y avait aussi Maluma, l’un des artistes les plus influents de l’industrie musicale latine actuellement. Si Juan Luis Londono, de son vrai nom, a brillé de mille feux lors de son arrivée avec une veste à paillettes, c’est sur la scène de la Premios Juventud que le chanteur colombien a littéralement fait l’unanimité. Pendant la cérémonie, Maluma a en effet livré une prestation époustouflante de près de 8 minutes. Oui, HUIT MINUTES DE LIVE ! 

Il y a interprété ses derniers tubes, issus de son nouvel album F.A.M.E, à savoir la ballade mélancolique Marinero au milieu de ses fans, avant d’enchaîner avec son tube planétaire El Prestamo (plus de 200 millions de vues sur Youtube) entourée de sa troupe de danseuses sexy pour une chorégraphie endiablée. Le beau gosse colombien a aussi été rejoint par le chanteur Wolfine. Les deux artistes nous ont proposé l’une de leurs premières prestations live de leur collaboration, Bella.

Dans la salle et sur la toile, les spectateurs n’ont pas manqué de saluer la prestation de l’artiste, qualifiant même son passage de « concert ». « C’était comme un mini concert de Maluma. Je veux dire, toute cette prestation était un concert en fait », s’exclame une certaine Lourdes sur Twitter. On vous laisse en juger.