Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma dévoile une version urbaine de sa ballade romantique "ADMV" (vidéo)

19 mai 2020 à 10h50 Par A.L.
Maluma lâche une nouvelle version de "Amor de mi vida".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Si Maluma a séduit tout le monde avec son nouveau titre "Amor de mi vida", le chanteur colombien vient de dévoiler par surprise une version urbaine de sa ballade romantique.

Il y a plusieurs semaines, Maluma annonçait qu'il reportait son passage en Europe dans le cadre de sa tournée mondiale 11:11 à cause de la propagation du coronavirus. Mais heureusement pour ses fans, le chanteur colombien profite du confinement pour continuer à lancer de nouveaux projets musicaux. En effet, il y a quelques semaines, l'artiste a dévoilé son nouveau single baptisé Amor de mi vida. "Tu n'as pas quitté ma vie, ma vie, mais tu me manques déjà (...) Quand je manque de mémoire et que les photos restent, j'oublie tout sauf que tu es à moi", chante ainsi la star dans ce morceau pour le moins romantique. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Maluma vient aujourd'hui de faire une autre surprise à ses fans en livrant une nouvelle version plus urbaine de sa ballade. 

La nouvelle version de Amor de mi vida

Si la version originale de Amor de mi vida, révélée le 24 avril dernier, ne cesse de squatter les charts depuis sa sortie, la version urbaine de la chanson promet déjà un succès fou. En effet, avec déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube, le titre est un véritable carton. 

Voir cette publication sur Instagram

#ADMV VERSIÓN URBANA... cual les gusta mas? 🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

"C'est une chanson qui est très spéciale pour moi, quelque chose qui vient de mon cœur. Cela me rappelle la raison pour laquelle j'ai commencé ma carrière et ça me fait beaucoup réfléchir à ce qui se passera à l'avenir", avait ainsi déclaré Maluma à propos de Amor de mi vida. Pour rappel, Maluma est récemment devenu le premier et le seul artiste latin à atteindre 50 millions de followers sur Instagram.