Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma chante pour la première fois l’hymne de la Coupe du monde (Vidéo)

15 mars 2018 à 15h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Coca Cola

Pour la toute première fois, Maluma a chanté son hymne pour le Coupe du monde lors d’une soirée organisée par la marque Coca-Cola. Une chanson anglais-espagnol en duo avec Jason Derulo.

C’est désormais bien officiel : Maluma est l’une des voix de la prochaine Coupe du monde de football en Russie. Le chanteur de 24 ans rejoint ainsi Jason Derulo sur le titre Colors, initialement présenté par Coca-Cola, le sponsor officiel de la compétition, au début du mois de mars. Et c’est hier soir, lors d’un événement organisé par la célèbre marque de soda, à Miami, que Maluma a chanté pour la toute première fois ce nouvel hymne festif. 

MALUMA PRÉSENTE « COLORS » EN DUO AVEC JASON DERULO

Malgré l’absence de son acolyte Jason Derulo, le beau gosse colombien a mis le feu en montant sur scène pour nous faire découvrir les paroles de cette chanson bilingue, anglais-espagnol : « Tantos paisesmismos raices » (« Tellement de pays, tellement de nationalités », en français), a-t-il commencé à chanter pour un message de rassemblement et d’union autour du football avant d’inviter la foule à danser. 

Le site Billboard précise même que Maluma a terminé la chanson avec son désormais iconique bisou, « Mua ». On adore ! Les images (vidéos ci-dessous) de cette première prestation live font d’ailleurs déjà le tour de la toile avec des vidéos tournées par des spectateurs présents dans la salle. Quant au clip de ce nouvel hymne Coca-Cola pour la Coupe du monde de football 2018 en Russie, il ne devrait plus tarder à être dévoilé… Encore un peu de patience ! 

MALUMA EST « TRÈS HEUREUX ET TRÈS FIER »

« Je suis très heureux et très fier. Je suis trop content de pouvoir travailler avec Coca-Cola pour la chanson de la Coupe du monde. C’est une expérience unique puisque nous irons en Russie. Nous nous verrons là-bas ! », avait déclaré Maluma au média El Nuevo Dia pour annoncer sa participation au projet Coca-Cola. Dans la foulée, il avait ensuite présenté son tout nouveau single, El Prestamo, le premier extrait de son futur album, accompagné d’un clip digne d’un film de gangsters.