Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma : bientôt une chanson avec les Black Eyed Peas ? (Photo)

21 février 2019 à 13h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma prépare son prochain album intitulé « 11 :11 ». Aujourd’hui, il publie un mystérieux message sous une photo de lui aux côtés de Will.i.am et Taboo des Black Eyed Peas. S’agit-il d’une future collaboration ?

Maluma voit les choses en grand. Moins d’un an après la sortie de son album F.A.M.E duquel sont issus les tubes Felices Los 4, El Prestamo ou encore Corazon, le chanteur a annoncé la sortie prochaine d’un tout nouveau projet intitulé 11:11, deux chiffres qui, pour lui, représentent « un signe direct de nos guides spirituels, de nos anges et de nos maîtres pour établir une connexion, une synchronisation et une prise de conscience avec nous-même et tout ce qui nous entoure (…) ». 

On peut dire que le chanteur colombien a parfaitement appliqué cette définition. Au début du mois, Maluma a fait la connaissance de Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas. Sur son compte Instagram, il a exprimé son émotion : « Un jour, tu écoutes sa musique jusqu’à ce que le disque soit rayé, et le lendemain, tu le rencontres et tu t’en souviendras toute ta vie. Will.i.am, ça te dit un duo ? À moi, oui ! ». 

Aujourd’hui, il semblerait que la « connexion » artistique se soit faite. Et pour cause, Maluma vient de publier une photo sur ses réseaux sociaux : il prend la pose aux côtés de Will.i.am et Taboo, deux membres des Black Eyed Peas. En légende, il écrit : « Ils savent l’heure qu’il est » suivi du hashtag de son prochain album « #1111 ». Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes qui en sont persuadés : Maluma et les chanteurs américains préparent un duo ! « Maluma, nouveau membre des BEP ? », « Ils vont tout déchirer ! », « J’aime déjà », « La chanson va être tellement bien », « Ca va être le feu ! », « Ca va être un gros tube », peut-on lire dans les nombreux commentaires. 

Voir cette publication sur Instagram

They know what time it is 🔥 @bep #1111

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Voir cette publication sur Instagram

@maluma

Une publication partagée par Taboo Nawasha (@taboo) le