Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma: attaqué sur la toile à cause de son nouveau tatouage !

23 août 2017 à 16h25 Par Aurélie AMCN

Fier de montrer son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux, Maluma ne s’attendait pas du tout à recevoir autant de critiques !

Le chanteur Maluma est au cœur d'une vive polémique, dont il se serait volontiers passé… Il y a quelque heures, l'interprète de « Felices los 4 » a mis une vidéo en ligne sur laquelle il nous présente son tout dernier tatouage. Un tatouage en hommage à la gent féminine. En commentaire, il évoque d'ailleurs une célèbre légende qui dit que les marins avaient pour habitude de se tatouer le visage d'une épouse, d'une fille, d'une sœur ou d'une mère pour leur rappeler de toujours regagner le rivage en vie. Jusque là, tout va bien. C'est même plutôt mignon ! D'ailleurs de nombreux fans ont salué cette initiative en réitérant leur affection et leur admiration au chanteur de 23 ans. Mais de nombreux autres internautes ont été beaucoup moins sympathiques et l'ont vivement critiqué et attaqué sur la toile… Et ça, c'est tout de suite moins fun !

Ces derniers lui reprochent ainsi d'avoir fait un tel tatouage, qu'ils jugent « hypocrite ». Et pour cause, selon eux, le chanteur ne fait pas preuve de respect envers les femmes dans ses chansons : des paroles sexistes et parfois très dégradantes pour l'image de la femme et plus particulièrement sur son titre « Cuatro Babys ». « Pourquoi ne pas traiter les femmes avec plus de respect dans vos paroles. Vous les traitez comme des objets sexuels », écrit un utilisateur de la plateforme de partage de photos et vidéos, Instagram. « Espérons que cet hommage se reflétera aussi désormais dans les paroles de vos chansons » insiste un autre Instagramer.

Mais si dans ses chansons il évoque beaucoup les femmes, c'est parce que Maluma aime les femmes. Il est un vrai tombeur dans la vie ! Il semble enchaîner les conquêtes, ou du moins, la presse latine lui prête de nombreuses "relations". Récemment, les rumeurs le disaient très proche d'une certaine Susana Rentaria, une étudiante de 23 ans passionnée de médias et de fitness, mais aussi régulièrement figurante dans des clips. On l'a aussi vu passer du temps avec Camilla Fernandez, la fille du mexicain Alejandro Fernandez. Ensemble, ils ont été aperçus dans une fête foraine. Et il y a quelques jours seulement, il a partagé une séance de sport intense avec l'ex Miss Costa Rica (2014), la jolie Karina Ramos…