Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma annonce un nouveau clip avec Scott Disick après une fausse dispute sur Twitter (vidéo)

08 juillet 2021 à 13h53 Par A.L.
Les deux artistes réunis dans le prochain clip de Maluma.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Maluma et Scott Disick ont ​​inventé de toute pièce une fausse dispute sur Twitter afin de semer la confusion chez les internautes, avant d'annoncer un futur clip ensemble.

Que s'est-il passé sur Twitter ? Le 6 juillet dernier, les fans de Maluma ont été surpris de voir le chanteur colombien se disputer, par écran interposé, avec le célèbre mannequin américain Scott Disick

Tout a commencé lorsque le top model a tweeté "WTF avec ce gars @maluma"Maluma s'est ensuite empressé de retweeter le message en ajoutant : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux tellement être moi que tu essaies de prendre ce qui m'appartient ?". Mais cela ne s'est pas arrêté là : Scott Disick a immédiatement retorqué : "@maluma, je n'ai pas eu à faire autant d'efforts, surmonte-toi, c'est une blague".

Un clip à venir

Si cette fausse dispute a fait couler beaucoup d'encre sur la toile, les fans ont vite compris qu'il s'agissait d'une énorme mise en scène lorsque Maluma a partagé, dès le lendemain, des photos en compagnie de Scott Disick sur le tournage d'un clip, avec la légende suivante : "DEMAIN 18h @Youtube". 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma)

On peut donc bel et bien l'affirmer aujourd'hui : Maluma est définitivement le roi du marketing !