Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma : Anitta et Becky G réunies sur le remix de « Mala Mía » (Extrait)

18 décembre 2018 à 14h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Maluma a un très beau cadeau de Noël pour vous : un remix de son tube Mala Mía avec Anitta et Becky G. En voici un court extrait !

Pour Noël, Maluma a réservé un très beau cadeau à ses fans. Sur son compte Instagram, le beau gosse colombien vient d’annoncer la sortie d’un remix de la chanson Mala Mía . Alors que certains internautes dénoncent un texte sexiste et misogyne, Maluma a décidé de s’entourer de deux artistes féminines pour cette nouvelle version : la belle brésilienne Anitta et la toute aussi jolie Becky G. « Mala Mía, le remix. Ce vendredi 21 décembre, nous vous laissons un cadeau de Noël !! », écrit-il. 

D’ailleurs, en exclusivité, le chanteur de 24 ans nous propose un court extrait de ce remix de Mala Mía. En direct de son jet privé, où il se fait faire (encore) un nouveau tatouage par son artiste préféré (un record visiblement à plus de 43 000 pieds, selon ses mots), Maluma s’ambiance déjà sur ce qui promet déjà d’être un tube ! Sur l’intro, on entend la voix d’Anitta, tandis que Maluma enchaîne sur un premier couplet avant d’être rejoint par Becky G sur le second couplet. La publication de Maluma dépasse le million de mentions J’aime et dans les commentaires les fans expriment leur impatience ! 

En attendant de découvrir l’intégralité de la chanson et certainement un clip, nous retrouvons Maluma aux côtés de Wisin et Yandel sur le titre La Luz dont le clip affiche plus de 5 millions de vues sur Youtube. Un clip dans lequel le look de Maluma a beaucoup fait parler les internautes : ces derniers n’ont pas manqué de critiquer ses bottines à talons, allant même jusqu’à se moquer de lui en le comparant à « une diva », « Lady Gaga » ou encore « Kim Kardashian ». 

Voir cette publication sur Instagram

MAÑANA SE VA #LALUZ EN EL MUNDO ENTERO.... @wisinyyandel ⚠️⚠️⚠️

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le