Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma admet que son plus grand rêve est de devenir père

06 août 2020 à 11h50 Par A.L.
Maluma se confie sur ses envies de paternité.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Maluma

Alors qu'il vient de sortir le clip de sa dernière chanson intitulée "Hawái", Maluma vient de se confier sur ses envies de paternité lors d'une récente interview. On vous dit tout !

Maluma vit à 100 à l'heure. Alors qu'il annonçait il y a quelques semaines une future collaboration avec Jennifer Lopez avec laquelle il partagera bientôt l'affiche du film Marry Me, il a aussi récemment sorti un remix de Djadja avec Aya Nakamura. Mais ce n'est pas tout : le chanteur colombien vient tout juste de dévoiler le clip de sa dernière chanson baptisée Hawái. Une farandole de succès qui n'empêche pas le jeune homme de 26 ans de penser à sa vie personnelle...

"L'un de mes plus grands rêves est de devenir père"

En effet, malgré son immense notoriété à travers le monde, Maluma a encore d'autres rêves qu'il espère réaliser. L'interprète de Felices Los 4 vient de se confier sur ses envies personnelles lors une nouvelle interview pour le magazine américain Variety. "L'un de mes plus grands rêves est de devenir père", a-t-il expliqué. "Je veux partager mon succès avec quelqu'un d'autre. Pour le moment, ce n'est même pas dans ma tête, mais si je pense à mon avenir, je veux vraiment fonder une famille", a-t-il révélé. La star a néanmoins confié que même s'il voulait être un "jeune père", ce n'était pas encore le moment pour lui. "J'ai encore beaucoup de choses à faire. Ma carrière commence et je vis des choses merveilleuses. Je ne dois pas brûler les étapes et me préparer doucement à donner tout l'amour à un enfant", a-t-il expliqué.

Maluma s'est également confié sur sa carrière musicale. "Et, bien sûr, je veux continuer à enregistrer de la musique, je veux beaucoup de Grammys et beaucoup de Grammys latins. Je veux continuer à faire des concerts, mais le plus important est de continuer à être en bonne santé et en sécurité avec toutes ces folies qui se passent en ce moment", a-t-il ajouté, précisant qu'il souhaitait trouver le "vrai amour" et s'installer. "Cela m'inquiète à chaque fois qu'un couple se marie, cela se termine. Je ne comprends pas pourquoi. Je préfère aimer inconditionnellement. J'adorerais me marier, mais je préfère avoir un véritable amour et ne pas dépendre d'une bague pour avoir un lien", a déclaré Maluma. "Je veux me marier, vivre dans une hacienda géante avec des chevaux, avoir des enfants", a-t-il conclu. C'est tout ce qu'on lui souhaite !