Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Luis Fonsi montre ce qu’il fait pendant le confinement et provoque un tollé (photo)

30 mars 2020 à 18h50 Par A.L.
Luis Fonsi s'est attiré la foudre des internautes.
Crédit photo : Universal Music / Omar Cruz

Alors que plus de 3 milliards de personnes sont confinées dans le monde à cause de la propagation du Covid-19, Luis Fonsi s'est attiré la foudre des internautes après avoir demandé à ses fans de "rester à la maison".

Ces derniers jours, les artistes recherchent des activités alternatives pour faire passer le temps de la quarantaine obligatoire imposée par les gouvernements des différents pays dans le but d'empêcher la propagation du nouveau coronavirus. Luis Fonsi a lui même partagé des photos de la façon dont il vivait ce confinement dans sa maison en appelant les fans à rester chez eux. Malheureusement, l'interprète de Despacito ne s'attendait sûrement pas à provoquer la colère de son public.

Voir cette publication sur Instagram

Quedándome en casa, manteniéndome activo, y positivo. Vamos a salir de esto... 💪🏽 #QuedateEnCasa

Une publication partagée par Luis Fonsi (@luisfonsi) le

Voir cette publication sur Instagram

Me obligaron a ponerme esto para protegerme del sol ☀️ 🙄 Cuánto tiempo creen que me lo dejaré puesto? ⏳ #quarantine #quarantinevibes

Une publication partagée par Luis Fonsi (@luisfonsi) le

En effet, après avoir publié des clichés où on le voit faire de la corde à sauter ou encore prendre le soleil devant sa pisicine, de nombreux internautes l'ont pointé du doigt, déplorant qu'il ne soit pas "humble" et ajoutant qu'il les "humiliaient" en montrant la taille de sa maison en cette période compliquée qu'est le confinement. "Avec une piscine, un home cinéma, Internet, une grande terrasse, un barbecue et tout ça, c'est facile. Dans un petit appartement sans télévision, sans terrasse, seul et enfermé dans la pièce, c'est autre chose" ou encore "C'est facile de rester à la maison quand tu as tout… (...) ce n'est pas de ta faute ce qui se passe dans le monde… mais tu aurais pu leur épargner cela", tels ont été les commentaires que l'on pouvait en effet lire sous les publications.  

Le chanteur de 41 ans n'a pas répondu à la polémique.