Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Luis Fonsi dévoile une photo très sexy de sa femme et lui (photo)

03 juillet 2019 à 15h45 Par A.L.
Crédit photo : Luis Fonsi

Águeda López, la femme de Luis Fonsi, vient d’enflammer la toile en publiant une photo très très osée d’elle et de son mari sur Instagram.

La femme de Luis Fonsi ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de partager des photos de ses vacances sur les réseaux sociaux ! Et pour cause... Águeda López, la compagne de celui qui connaît un succès dans le monde entier grâce à des titres comme Calypso ou Échame la culpa - en duo avec Demi Lovato -, vient littéralement d’électriser la toile en postant l’un des clichés les plus chauds de ce que nous avons pu déjà voir cet été sur Instagram. Et cette fois, ce n’était pas son mari la star du cliché, mais bel et bien elle !

En vacances à Ibiza, les deux tourtereaux ont profité de leur temps libre pour se prélasser au soleil dans la piscine, tout en faisant des photos enflammées. Sur ce cliché publié hier sur Instagram, Águeda López a dévoilé son côté le plus sexy en apparaissant dans une pose lascive, en bikini noir très échancré. L'interprète de Despacito est entre ses jambes, le corps complètement immergé sous l'eau.

Voir cette publication sur Instagram

Ibiza state of mind...

Une publication partagée par Águeda López (@aguedalopez21) le

Les internautes sont restés bouche bée face à cette image dévoilant l'intimité du couple. La publication a aussitôt séduit les internautes avec pas moins de 28 000 mentions J’aime et des centaines de commentaires dans lesquels tous saluent la plastique de rêve du mannequin espagnol. “Quel couple magnifique”, "Vous incendiez les réseaux sociaux avec cette photo !", "Trop beaux, soyez heureux pour toujours !", peut-on en effet lire sous le cliché. En somme, un énorme carton pour la jeune maman qui défilera très prochainement à la Fashion Week de Madrid.

De son côté, après le succès de son titre Imposible aux côtés du chanteur Ozuna, Luis Fonsi va nous faire danser tout l’été avec une nouvelle collaboration : Date la vuelta avec Nicky Jam et Sebastian Yatra. Déjà plus de 57 millions de vues sur Youtube pour le clip !